Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BaiKaSI
Archives
BaiKaSI
5 janvier 2007

29/12/2006 - Dans le Bus Paris - Budapest

22h29, deja 12h que je suis dans le bus> Le depart s'est deroule tranquillement, en prenant le temps de faire mes derniers pas dans Paris avant longtemps. Je crois que je n'ai pas encore realise que j'ai tout laisse. Mon sac pese moins de 10kg, c'est encore moins que mes precedents voyages. Je ne porte que livres, carnet, duvet medicament & hygiene, disque dure (qui contient les fichiers indispensables : 90 go de musique & 10 go d'informations qui me seront indispensable pour travailler en asie), et quelques sous-vetements de rechange, le reste est sur moi... L'important est de voyager leger, afin de me garantir le maximum de mobilite, element fondamentale a ma liberte...

Tout c'est passe tres vite depuis la fin des cours : je revis coince au fond du bus les dernieres soiree, la galere du demenagement, la semaine de preparatif sur paris... Et voila que je me suis assis dans le premier siege en partance pour l'Orient. Mais je ne realise pas encore que ce n'est pas seulement un voyage...

En empruntant le guide de budapest aux voisins (par soucis de poids, je ne transporte que le guide de l'Iran, pour le reste il faudra se demerde), je prends connaissance ce qui m'attend. Froid, Korso, bain turc, goulache, paprika & hongroises seront au rendez vous... Reste a savoir si les 4 cheveulus le seront!!!

00h32. Mes voisins sont totalement bourre, ils ne sont pourtant pas hongrois... Quelles idee de descendre rhum & vodka pour 24h de bus... En tout cas, ils me gachent l'ecoute de Tim Buckley, j'apprehende le moment ou la voisine va rendre ses verres, elle est trop proche de moi, elle va a coup sur m'en faire profiter....

Publicité
Commentaires
BaiKaSI
  • BaiKaSi est le nom qu'une chinoise m'a attribué: je ne sais pas ce qu'il signifie, mais il sera le nom de ce site sur lequel je vous ferai dès à présent partager mes histoires à travers photos, récits & réflexions....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité